Traiter une allergie par l'hypnose

Hypnose pour traiter une allergie

Des procédures adaptées ont été développées, et souvent expérimentées. Elles sont très efficaces. L'hypnose a aidé des milliers de personnes à supprimer la réaction allergique de leur corps à certaines substances. Même quand l'allergie est sévère, le processus utilisé peut réussir. En fait, la plupart des hypnothérapeutes savent comment mettre un terme facilement à une réaction allergique. Ils utilisent ces techniques tout le temps, avec un grand succès pour aider les gens à surmonter leurs allergies aux poils de chats, de chiens, au pollen, aux graminées et la plupart des autres allergènes.
En aucun cas l'hypnose ne se substituera à un traitement médical.

Un allergie c'est quoi ?

Qu'est ce qu'une allergie ?

L'allergie est un dérèglement du système immunitaire. Celui-ci protège le corps contre tout étranger, ce qui le porte à détruire les bactéries et les virus qui ont pu s'introduire dans notre corps. Lors d'une allergie, le système immunitaire réagit avec une violence disproportionnée contre un étranger inoffensif, comme le pollen ou les poils de chat. Pour guérir l'allergie, il faut calmer la violence de la réaction contre cet étranger inoffensif.

La séance d'hypnose contre l'allergie

Séance d'hypnose pour lutter contre l'allergie

Comment lutter contre votre allergie grâce à l'hypnose ? Lors de la séance d"hypnose votre système immunitaire, par l'intermédiaire de votre inconscient qui régule les fonctions corporelles internes et externes, va se voir expliquer son erreur. Il sera virtuellement mis en contact d'abord avec une substance allergène proche, puis avec l'allergène lui même. C'est ainsi qu'il pourra constater la non dangerosité de la substance et ainsi se réactualiser afin de vous laisser en paix...

Allergie VERSUS intolérance

Hypnose Quiz dépendance tabac

L'allergie provoque l'activation à tort du système immunitaire aboutissant la libération d'anticorps et autres molécules, comme l'histamine, qui donnent libre cours à des symptômes variés comme un nez qui coule, de la toux, un éternuement ou des démangeaisons.
Par contre, l'intolérance implique le métabolisme, mais pas le système immunitaire. Un bon exemple est l'intolérance au lactose, dans laquelle certains individus sont carencés en lactase, une enzyme digestive qui dégrade le sucre du lait. En hypnose nous gérons l'allergie et NON l'intolérance